Notice BOSE SOUNDLINK ON-EAR

Forum BOSE SOUNDLINK ON-EAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDLINK ON-EAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2021
à 06:12
Bose soundlink on ear  ne s'allume plus
Avatar thumb
sand52512663
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Mon casque ne s'allume plus. Il se charge bien mais lorsque je veut l'allumer je n'entends rien. Parfois il me suffit de le remettre sur secteur et il repart qqs min jusqu'à ce que je le réeteigne. Je l'aime bcp j aimerais trouver une solution. Merci pour votre aide Sand

Répondre
Réponse de Avatar1misa53443455, le 19/10/2021 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En attendant de le faire réparer brancher le en filiaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand52512663, le 19/10/2021 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, mais lorsqu'il ne s'allume pas , rien ne sert de le brancher en filaire. Pensez-vous que ce soit repérable ? S.C

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...